Chibi Clermont Manga

L'heure du bilan est venue ! ^^

Un accueil extra et une excellente journée de passée, c'est clairement ce qu'on retiendra le plus de ce passage à Clermont. Niveau fréquentation, ça n'a guère désempli et le soir c'était même bien plein.

Dans le détail, Wa-Futsu avait un espace jeux (enfin go) à l'entrée, aux côtés de la Fédération Française de MahJong, ainsi qu'une salle réservée au karaoke avec un bon équipement, à savoir ordi + vidéoprojecteur (donc mon pauvre Wanko, le DVD n'était pas essentiel... mais il faisait plus classe quand même !).

Étant principalement restée à l'animation du karaoke avec Zaraklee, je ne peux dresser le bilan global mais je suis sûre que Zora-sama se chargera de compléter. Wink

Le matin fut surtout enfantin et c'est là qu'on a pu apprécié la présence du générique de Pokemon, car il a eu un succès fou (ouhou ouhou...). Comme le public était jeune, peu connaissait les opening japonais de Naruto et One Piece. C'est pourquoi nous avons décidé d'aller télécharger des karaoke de génériques français tout près. De ce fait, à la reprise de l'après-midi, ça n'a guère désempli, avec une préférence pour les chansons en français mais pas au détriment du DVD Wa-Futsu qui a bien tourné aussi.

Le bilan est donc très positif. ^^

Vé-èf a pris plein de photo, et il n'est pas le seul. Nous serons aussi en photo de groupe dans Oise Hebdo ce mercredi. (parce que nous le valons bien XD)

(Pour voir tous les commentaires et les photos direction le forum, en page 2) Et pour les récalcitrants, voilà quelques clichés pèle-mèle :



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Konichiwa mina san!!!!

Nogent Wa-Futsu est fier de vous annoncez qu'elle sera présente, avec Amiens Wa-Futsu, lors de la toute première

"Chibi Clermont Manga"

Elle se tiendra à l'espace socioculturel de Clermont (60) le 19 février 2011 de 10h à 18h

Au programme, grâce au travail de nos équipes :

- du cosplay, pour donner des couleurs et de la diversité à l'évènement
- des karaokés pour chanter à tue-tête.
- du go pour faire griller vos méninges .


Nous espérons que vous viendrez très nombreux!!!


Et comme vous le valez bien, voilà l'affiche et le programme complet de cette convention

affiche ccm

 

 


programme CCM

Adhérer en téléchargeant le bulletin

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site